Adresse : Foshan, Chine                Téléphone:         +86 13809220755             Courriel: [email protected]
 [email protected]
«
»

Liste de contrôle CVC pour salle de culture 2023

Des environnements efficaces dans les salles de culture sont cruciaux pour cette expansion, en particulier en ce qui concerne le système CVC des salles de culture de cannabis. Des conditions de croissance optimales maximisent le rendement et garantissent des produits de haute qualité. Un système CVC fiable et efficace, spécialement conçu pour les salles de culture de cannabis, est essentiel pour maintenir des conditions idéales pour les plantes de cannabis.

Mais comment savoir quelle marque CVC pour salle de culture de cannabis est la bonne pour vous ? Voici une introduction aux principales marques de systèmes CVC pour salles de culture auxquelles vous pouvez faire confiance, en particulier dans le secteur de la culture du cannabis. Nous fournissons des résumés et des liens vers leurs sites Web, ce qui facilite la prise de décision.

Ces entreprises proposent des produits et services exceptionnels aux cultivateurs de cannabis, avec un accent particulier sur les solutions CVC pour les salles de culture de cannabis. Ils ont été sélectionnés en fonction de leur réputation, de leur innovation et de leur engagement envers la qualité et l'efficacité énergétique dans le domaine des environnements de culture de cannabis.

pc-altaqua-salle de culture-de-cannabis-cvc-marques-de-culture-de-cannabis-cvc.
Table des matières
montrer cacher

Choisissez le meilleur groupe pour le CVC de votre salle de culture de cannabis

Certaines marques dont vous avez peut-être déjà entendu parler, telles que Desert-Air, Quest, Anden et Drygair. De plus en plus de marques ont commencé à promouvoir le CVC des salles de culture de cannabis et les déshumidificateurs de culture pour l'industrie du cannabis. Dans cet article, nous répertorions des marques plus fiables sur lesquelles vous pourrez vous renseigner.

Aire du désert

Desert Aire Corp. est un fabricant basé à Milwaukee de systèmes de contrôle de l'humidité et de la climatisation commerciaux et industriels. En tant que leader reconnu dans l'industrie de la déshumidification, Aire du désert est bien connu pour son système de déshumidification de piscine. Aujourd'hui, ils développent de nouvelles séries, notamment les systèmes GrowAire™, DriCure™ et GreenAire™, qui sont tous utilisés comme CVC pour les salles de culture.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Desert-Aire

QI agronomique

Quête que nous connaissons désormais appelée QI agronomique, ils se sont consacrés au développement de systèmes de déshumidification de type refroidi à l'eau avec une conception à compresseur mural pour les salles de culture. Les modèles qu'ils proposent sont disponibles dans une large gamme de tailles et d'options. Ils proposent également toujours des déshumidificateurs autonomes de la marque Quest pour des solutions d'humidité efficaces.

c-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Agronomic-IQ-1.

DCA

DCA est également célèbre pour son déshumidificateur de piscine depuis des années. Ils proposent désormais différents modèles et configurations de systèmes de déshumidification pour s'adapter aux salles de culture de toutes tailles.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-DCA

Altaqua

Altaqua se concentre sur la CVC des salles de culture de cannabis pour les salles de culture commerciales avec des solutions abordables et économiques. Le système de climatisation pour salle de culture Altaqua, avec contrôle intégré de la température et de l'humidité pour une utilisation par tous les temps, se consacre à aider les producteurs à résoudre la pourriture des têtes, l'oïdium et les problèmes causés par une humidité élevée et à améliorer la qualité et le rendement des plantes.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Liste de contrôle-Altaqua-grow-room-hvac

Au

À des capacités allant jusqu'à 710 pintes/jour, Au fournit principalement des déshumidificateurs de culture pratiques avec déshumidification unique, conçus pour la culture avec des contrôles environnementaux de qualité commerciale.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Anden.

DryGair

Les déshumidificateurs DryGair les conceptions ont des performances optimales pour les conditions de serre et de salle de culture. Semblables à Anden, les déshumidificateurs DryGair sont destinés à la déshumidification avec chauffage.

pc-altaqua-cannabis-cultiver-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-DryGair

Inspirer

Si les producteurs préfèrent la climatisation comme fonction principale, InspirerL'unité CVC pour serre verticale de est un choix. Son produit phare est constitué d'unités de toit emballées, qui fonctionnent comme des unités autonomes sur le toit ou au plafond.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Inspire

Air2O

Air2O a été pionnier dans la fourniture de systèmes de refroidissement et de climatisation par évaporation pour les installations à grande échelle, telles que les centres de données, les installations industrielles et agricoles.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Air2O.

Surna

Surna fournit des solutions technologiques et fonctionne avec le déshumidificateur de salle de culture Aden pour permettre aux producteurs de contrôler les environnements. Les autres équipements CVC comprennent les refroidisseurs, les centrales de traitement d'air, les ventilo-convecteurs et les VRF pour la climatisation.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Surna-1.

Récolte intégrée

Récolte fournit des systèmes d'énergie, de processus, de CVC et d'alimentation, et les systèmes de refroidissement et de déshumidification emballés Harvest Air sont exclusivement conçus pour gérer des environnements spécialisés de culture de cannabis en intérieur.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Harvest-Integrated

Systèmes aériens Excel

Excel Air Systems conçoit et fabrique des systèmes de contrôle environnemental spécifiquement pour les applications en salles scellées.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Excel-Air-System.

Sous-refroidi

Depuis plus de 15 ans, Subcooled Air est spécialisée dans la déshumidification réfrigérée pour serres et salles de culture. Leurs systèmes de refroidissement savamment conçus répondent aux besoins des clients exigeants, garantissant une climatisation de qualité supérieure.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Sous-refroidi.

Systèmes Cultivatifs

Cultiva Systems propose des équipements CVC spécialisés pour l'agriculture intérieure, répondant à divers besoins croissants grâce à des solutions flexibles et de pointe dans le monde entier. De plus, leur expertise dans les applications horticoles les distingue dans l’industrie.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-Cultiva-Systems.

Systèmes ZeroCool

ZeroCool Systems, soutenu par 50 ans d'expertise en matière de climatisation, propose des équipements spécialisés pour le marché du cannabis. En tant que division de l'entreprise familiale RAE Corporation, ils se concentrent sur des solutions innovantes de chauffage, de refroidissement et de réfrigération.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-ZeroCool-Systems

Racines faciles

EasyRoots propose des systèmes CVC pour salles de culture économiques qui éliminent les coûts de construction inutiles et offrent un retour sur investissement immédiat grâce à des remises sur l'efficacité des services publics et des crédits d'impôt. 

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-CVC-Checklist-East-Roots

Conclusion

Si vous investissez dans la culture de plantes d'intérieur, choisissez un système CVC pour vous aider à maximiser la qualité et les rendements. Un système CVC idéal pour une salle de culture peut fournir un flux d'air pour une ventilation adéquate et maintenir une température spécifique et des niveaux d'humidité précis.

En bref, il peut ajuster et maintenir à la fois l’humidité et la température. Tout en distribuant la bonne quantité d’air pour les plantes les meilleures et les plus saines.

Écrivez-nous pour en savoir plus sur le contrôle de l’humidité et de la température dans votre salle de culture. Nos ingénieurs vous répondront sous peu.

Partage avec tes amis:

Blogs populaires sur Altaqua :

Télécharger le catalogue

Obtenez la brochure CVC
«
»

Obtenir une brochure CVC ?

Altaqua Forme 1

Address: Foshan,China                Phone:         +86 13809220755             Email: [email protected]
 [email protected]
»

2023 Grow Room HVAC Checklist

Efficient grow room environments are crucial for this expansion, especially when it comes to the cannabis grow room HVAC system. Optimal growing conditions maximize yield and ensure high-quality products. A reliable and efficient HVAC system, specifically designed for cannabis grow rooms, is vital for maintaining ideal conditions for cannabis plants.

But how do you know which cannabis grow room HVAC brand is good for you? Here is an introduction to top grow room HVAC system brands you can trust, particularly in the cannabis cultivation sector. We provide summaries and links to their websites, making it easy to decide.

These companies offer exceptional products and services for cannabis cultivators, with a specific focus on cannabis grow room HVAC solutions. They have been selected based on their reputation, innovation, and commitment to quality and energy efficiency in the realm of cannabis grow room environments.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-cannabis-grow-room-hvac-brands.
Table of Contents
show hide

Choose Top Band for Your Cannabis Grow Room HVAC

Some brands you may hear of alreadBy, such as Desert-Air, Quest, Anden, and Drygair. More and more brands have begun promoting cannabis grow room HVAC and grow dehumidifiers for the cannabis industry. In this article, we list more reliable brands for you to learn about.

Desert Aire

Desert Aire Corp. is a Milwaukee-based manufacturer of commercial and industrial humidity and climate control systems. As a recognized leader in the dehumidification industry, Desert Aire is well known for its pool dehumidification system. Nowadays, they develop new series, including GrowAire™, DriCure™, and GreenAire™ systems, which all are used as grow room HVAC.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Desert-Aire

Agronomic IQ

Quest that we are familiar with now called Agronomic IQ, they dedicated to developing water-cooled type dehumidification systems with wall-compressor design for grow rooms. The models they provide come in a wide range of sizes and options. They also still offer standalone dehumidifiers with Quest brand for efficient humidity solutions.

c-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Agronomic-IQ-1.

DCA

DCA is also famous for its pool dehumidifier for years. Now they offer various designs and configurations of dehumidification systems to suit grow rooms of all sizes.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-DCA

Altaqua

Altaqua focuses on cannabis grow room HVAC for commercial grow rooms with affordable and economical solutions. Altaqua grow room hvac, with integrated temperature and humidity control for all-weather use, dedicates to helping growers solve bud rot, powdery mildew, and those problems caused by high humidity and improve plants' quality and yield.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Altaqua-grow-room-hvac

Anden

At capacities up to 710 pints/day, Anden mainly provides handy grow dehumidifiers with single dehumidifying, built for cultivation with commercial-grade environment controls.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Anden.

DryGair

The dehumidifiers DryGair designs have optimal performance for greenhouse and grow room conditions. Similar to Anden, DryGair dehumidifiers are for dehumidifying with heating.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-DryGair

InSpire

If growers prefer air conditioning as the primary function, InSpire’s vertical greenhouse HVAC unit is a choice. Its featured product is packaged rooftop units, which work as freestanding units on the roof or ceiling.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Inspire

Air2O

Air2O pioneered in providing evaporative cooling and air conditioning systems for large-scale facilities, such as Data Centers, Industry, and Agriculture Facilities.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Air2O.

Surna

Surna provides technology solutions and works with Aden grow room dehumidifier to allow growers to control environments. Other HVAC equipment includes chillers, air handlers, fan coils, and VRF for air conditioning.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Surna-1.

Harvest Integrated

Harvest provides energy, process, HVAC and power systems, and the Harvest Air packaged cooling and dehumidification systems are exclusively built for handling specialized indoor cannabis growth environments.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Harvest-Integrated

Excel Air Systems

Excel Air Systems designs and manufactures environmental control systems specifically for sealed room applications.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Excel-Air-System.

Subcooled

For over 15 years, Subcooled Air has specialized in refrigerated dehumidification for greenhouses and grow rooms. Their expertly designed cooling systems cater to the needs of discerning customers, ensuring top-quality climate control.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Subcooled.

Cultiva Systems

Cultiva Systems offers specialized HVAC equipment for indoor agriculture, catering to diverse growing needs through state-of-the-art, flexible solutions worldwide. In addition, their expertise in horticultural applications sets them apart in the industry.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-Cultiva-Systems.

ZeroCool Systems

ZeroCool Systems, backed by 50 years of climate control expertise, offers specialized equipment for the cannabis market. As a division of family-owned RAE Corporation, they focus on innovative heating, cooling, and refrigeration solutions.

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-ZeroCool-Systems

EasyRoots

EasyRoots offers cost-saving grow room HVAC systems that eliminate unnecessary construction costs and provide immediate payback through utility efficiency rebates and tax credits. 

pc-altaqua-cannabis-grow-room-hvac-Cannabis-Grow-Room-HVAC-Checklist-East-Roots

Conclusion

If you invest in indoor plant growing, choose an HVAC system to help you maximize quality and yields. An ideal grow room HVAC can supply airflow for proper ventilation and maintain specific temperature and precise humidity levels.

In short, it can adjust and maintain both humidity and temperature. All while distributing the right amount of air for the best and healthiest plants.

Drop us a line to learn more about humidity and temperature control for your grow room. Our engineers will get back to you shortly.

Share with your friends:

Popular Blogs on Altaqua:

Download Catalogue

Get HVAC Brochure
»

Get HVAC Brochure?

Altaqua Form 1