Adresse : Foshan, Chine                Téléphone:         +86 13809220755             Courriel: [email protected]
 [email protected]

Politique d'expédition CVC pour salle de culture

Merci de votre visite et de vos achats

Déclaration de transport

Ce document définit la politique d'expédition qui s'applique aux clients qui effectuent un achat sur www.altaqua.com. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client au [email protected], nous vous répondrons dans les 24 heures.

Délai de traitement des commandes

Toutes les commandes passées après le paiement de l'acompte sont reçues. Généralement, les commandes passées sont traitées dans un délai de 40 à 45 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous recevons un volume de commandes élevé, les délais de traitement et les expéditions peuvent être retardés de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. Les articles en rupture de stock seront expédiés dès qu'ils seront disponibles.

Pour toute demande d'expédition et de commande, veuillez nous contacter au [email protected]

Adresse de livraison

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de livraison une fois que vous avez passé votre commande. Et nous ne livrons pas aux boîtes postales. Pour toute question ou besoin d'aide, veuillez nous contacter au [email protected] Dès que possible.

Autres informations

Droits et Taxes

Vos marchandises peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation. En tant que client, vous êtes responsable du paiement de ces frais. Nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre bureau de douane local avant de passer commande, car ces frais peuvent parfois être importants et nous ne pouvons pas les calculer pour vous.

Suivi de votre commande

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un email de confirmation, et vous pourrez demander les informations de suivi, nous vous l'enverrons ensuite. Vous pouvez suivre votre marchandise directement sur le site du transporteur.

Politique d'expédition d'Altaqua

Merci pour votre soutien. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Vous pouvez également lire notre politique de remboursement pour des informations détaillées sur nos processus. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide de toute urgence, veuillez contacter notre service client au [email protected], ou appelez-nous au +86-13927721210 

Altaqua Forme 1

Shipping Policy

Thank you for visiting and shopping 

Transportation Statement

This document sets out the shipping policy that applies to customers that make a purchase at www.altaqua.com. If you have any questions, please get in touch with our customer service team at info@altaqua.com, we will get back to you within 24 hours.

Order Processing Time

All orders placed after the deposit payment are received. Generally, the placed orders are processed in 40-45 business days. Orders are not shipped or delivered on weekends or holidays. If we are experiencing a high volume of orders, processing time and shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. Items on backorder will be shipped out as soon as they become available.

For shipping and order inquiries, please contact us at info@altaqua.com

Delivery Address

Please note that we are unable to modify the delivery address once you have placed your order. And we do not ship to P.O. boxes. For any questions or need help, please contact us at info@altaqua.com as soon as possible.

Other Information

Duties & Taxes

Your goods may be subject to import duties and taxes. You, as the customer, are responsible for paying those fees. We recommend that you check with your local customs office before placing an order, as these fees can sometimes be significant, and we cannot calculate these for you.

Tracking Your Order

Once your order has been dispatched, we will send you a confirmation email, and you can ask for the tracking information, then we will send it to you. You can track your goods directly on the carrier's website.

Altaqua Shipping Policy

Thank you for your support. We want you to be completely happy with your purchase.You can also read our refund policy for detailed information about our processes. If you have anu other questions or need help urgently, please get in touch with our customer service team at info@altaqua.com, or call us at +86-13927721210 

>